AIRSTAR, FIGURE DE PROUE DES RÉGATES ROYALES DE CANNES

AIRSTAR, FIGURE DE PROUE DES RÉGATES ROYALES DE CANNES

AIRSTAR, FIGURE DE PROUE DES RÉGATES ROYALES DE CANNES

21 Déc 2017 | Lumière & Vidéo

Airstar, fabricant de ballons éclairants pour l’industrie événementielle, est devenu cette année partenaire officiel des Régates royales Cannes, dont la 160e édition s’est tenue du 23 au 30 septembre. Deux ballons de 160 cm de diamètre et trois de 200 cm équipés d’une enveloppe ont été disposés sur les quais autour des bateaux, ainsi qu’autour des stands du village exposant situé dans le centre de Cannes, en face du Palais des Festivals.

La gamme Crystal d’Airstar est parfaitement adaptée à ce type d’événement, grâce à son temps d’installation record (quinze minutes seulement), sa résistance aux conditions extérieures difficiles et aux bourrasques de vents jusqu’à 70 km/h, et son absence de maintenance.

Les ballons éclairants Crystal peuvent être équipés de lampes LED ou halogènes, et sont notamment pourvus d’un ventilateur extrêmement discret permettant de refroidir le système tout en le rendant presque silencieux. Une caractéristique supplémentaire qui en fait la solution parfaite pour les événements haut de gamme. ■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Share This