Ciao Léo

Ciao Léo

Ciao Léo

3 Jan 2018 | Éco & Social / Divers

Ciao Léo,

Lorsqu’au détour d’une allée d’un salon, en France comme à l’étranger, pointait le stand RCF, nous ne tardions bien souvent pas à apercevoir la sympathique silhouette de celui qui représentait depuis plus de vingt ans la marque italienne sur le territoire français. Il nous accueillait avec la bonhommie et la sympathie qui ne le quittaient jamais pour nous présenter avec enthousiasme les produits de son catalogue.

Il était un vrai passionné de son. Après une expérience de dix années chez Simplex électronique, la carrière professionnelle de Léo di Nicolas s’est intégralement déroulée dans l’univers de l’audio professionnel. Successivement directeur des ventes pro pendant dix ans chez Bose France, puis directeur des ventes de Mackie France, il intègre finalement RCF comme directeur commercial France. A ce titre, il a su structurer et développer le réseau commercial de RCF, tant sur les produits MI que audio professionnel.

Définitivement, Léo faisait partie pour nous des personnes que nous avions plaisir à côtoyer dans le métier. Nous avons eu l’occasion de plusieurs fois nous rendre en Italie chez RCF avec lui, et c’était toujours très agréable.

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris son décès le 31 Décembre 2017. L’ensemble de la rédaction de SONO Mag présente à sa famille et à ses proches ses condoléances.

Léo, où que tu sois, reste le même.

Eric Moutot – rédacteur en chef

 

Léo travaillait avec Bertrand Delbar, agent commercial pour la France. Vous pouvez le contacter au 06.24.15.81.76, ou sur le mel Bertrand.delbar@aliceadsl.fr

 

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Sorry, no posts found.
Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières News publiées par le magazine

Votre inscription a bien été prise en compte ! Vous allez recevoir un email de confirmation.

Share This