HK LUCAS NANO, TROIS NOUVEAUX MODÈLES

HK LUCAS NANO, TROIS NOUVEAUX MODÈLES

HK LUCAS NANO, TROIS NOUVEAUX MODÈLES

14 Mar 2018 | Son

La famille de systèmes de sonorisation professionnels compacts Lucas Nano, de HK Audio, accueille Nano 302, un système de sonorisation idéal pour celles et ceux qui souhaitent amplifier un signal de niveau ligne, à l’image des lecteurs MP3, des consoles de mixage, des claviers et plus encore.

Particulièrement polyvalent, le Nano 305 FX dispose d’un mélangeur à cinq canaux, de la fonction Bluetooth Audio Streaming et d’effets de réverbération intégrés. Il succède au fameux Nano 300. Avec ses cinq entrées, sa fonction Bluetooth Audio Streaming et ses effets de réverbération intégrés, le Lucas Nano 605 FX est un système tout-terrain permettant de sonoriser une scène pour un public allant jusqu’à cent-vingt personnes.

Il peut également servir à animer une fête à partir d’un lecteur MP3, des soirées karaoké ou des projections sportives en petits comités, et s’avère être une solution stéréo idéale pour les artistes, et une solution mono élégante pour les auteurs-compositeurs-interprètes. Il succède au Nano 600. D’autre part, désormais, les stands disponibles en option pour une utilisation en stéréo des systèmes Nano sont fabriqués en Allemagne par le spécialiste du genre : König & Meyer. ■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Share This