Interfaces Scarlett OctoPre et OctoPre Dynamic Focusrite

Interfaces Scarlett OctoPre et OctoPre Dynamic Focusrite

Interfaces Scarlett OctoPre et OctoPre Dynamic Focusrite

17 Mar 2017 | Son

La génération de « Scarlett OctoPre » dispose de huit préamplis micro Scarlett et d’une conversion 192 kHz en connectivité Adat. Ils remplacent les actuels OctoPre MkII et OctoPre MKII Dynamic et sont conçus pour ajouter facilement de nouveaux canaux aux interfaces Scarlett ou autres appareils dotés d’E/S Adat. Huit sorties lignes symétriques (direct préampli) sont également présentes. Le Scarlett OctoPre Dynamic dispose d’un étage de compression analogique sur les entrées micros ainsi que huit canaux en conversion N/A à 96 kHz (quatre canaux @ 192 kHz — SMUX) avec une plage dynamique de 108 dB. Les sorties lignes de l’OctoPre peuvent router le signal directement des préamplis micro ou également depuis les canaux NA de l’OctoPre Dynamic.
Les préamplis Scarlett de 2e génération, dont deux présents en face avant du Scarlett OctoPre (incluant les réglages de volume instrument), sont conçus pour supporter les instruments à fort niveau de sortie. Le Scarlett OctoPre peut être utilisé comme une boîte de direct active, mais permet aussi de router les sorties analogiques directement dans la console pendant que l’enregistrement des signaux s’opère en numérique.
Les préamplis micros du Scarlett OctoPre Dynamic disposent d’un système de réglage (un bouton=une fonction) pour garder les niveaux sous contrôle et un signal précis. ■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières News publiées par le magazine

Votre inscription a bien été prise en compte ! Vous allez recevoir un email de confirmation.

Share This