L-Acoustics SYVA, enceinte de sonorisation colonne

L-Acoustics SYVA, enceinte de sonorisation colonne

L-Acoustics SYVA, enceinte de sonorisation colonne

16 Fév 2017 | Son

Vu à l'ISE !

Nouveauté atypique chez le fabricant français : la SYVA est une enceinte acoustique passive hébergeant six médiums de 5’’ et trois tweeters à compression de 1,75’’ chargés par un guide d’ondes DOSC dans une colonne de profil courbe. De type « Segment Source », la Syva offre une couverture de 140° sur 26° (+5/-21), et sa portée est de 35 m. Le niveau de pression maximal est de 137 dB SPL. L’enceinte se pose au sol, se suspend, se monte au mur ou sur un pied, et toutes les finitions et couleurs sont envisageables.
L’enceinte est complétée par le module Syva Low, équipé de deux boomers 12’’ hérités de la K2, permettant de descendre jusqu’à 40 Hz. Si ce n’est pas assez, le module Syva Sub prend le relais ; équipé d’un boomer de KS28, il atteint les 27 Hz. La Syva se pose sur le module Low ou Sub, équipé d’une alvéole avec connecteur intégré.
Applications : défilés de mode, événementiel corporate, configurations L-ISA, sonorisation en amphithéâtres et acoustiques difficiles…

Transducteurs : 6 x 5’’ + 3 x 1,75’’ / Réponse en fréquence : 87 Hz – 20 kHz / SPL maxi : 137 dB SPL crête / Impédance nominale : 8 Ω / Dispersion : 140° sur 26° (+5/-21°) / Dimensions : 144 x 1304 x 208 mm /
Masse : 21 kg ■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Share This
Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières News publiées par le magazine

Votre inscription a bien été prise en compte ! Vous allez recevoir un email de confirmation.