LD Systems STINGER G3, la troisième génération

LD Systems STINGER G3, la troisième génération

LD Systems STINGER G3, la troisième génération

19 Mar 2017 | News Son

La nouvelle série STINGER® G3 se compose d’enceintes actives et passives de divers formats, à savoir 8, 10, 12 et 15’’, mais aussi de deux caissons de basses 15  et 18‘’. Tous les coffrets sont en bois de bouleau de qualité supérieure de 15 ou 18 mm. Anti-abrasif, anti-tache et résistant aux impacts, leur revêtement garantit une longue durée de vie, notamment en cas d’utilisation mobile. Toutes les enceintes de sonorisation actives sont équipées d’amplificateurs performants de classe D.
L’angle de dispersion des aigus dont disposent les enceintes à large bande a de nouveau été optimisé. L’écart entre les moteurs d’aigus et les boomers a été réduit afin d’éviter en partie les problèmes de mixage acoustique liés aux effets de peigne. La technologie DSP DynX® propriétaire de LD Systems® assure en outre un son cristallin.
Outre les trois filtres passe-haut, les presets DSP des caissons de basses actifs offrent également un preset cardioïde, en combinaison avec trois caissons de basses STINGER® G3 du même type.
Munis d’embases Dual-Tilt, de points de suspension, d’encoches empilables, tout comme de poignées ergonomiques, les produits de la série équipent parfaitement les artistes professionnels, les loueurs de matériel et les installations fixes. Parmi les accessoires, on trouve du matériel de fixation astucieux, des housses matelassées ainsi qu’un plateau à roulettes empilable pour faciliter le transport. ■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Share This