LE GROUPE ADAM HALL VOIT TRÈS GRAND
Adam Hall a annoncé un massif rebranding commercial, ainsi que l’investissement de vingt millions d’euros pour deux nouveaux bâtiments qui seront construits à Neu-Anspach, siège social de l’entreprise. Côté commerce, c’est sur le numérique que le groupe porte ses efforts avec un site Internet refondu, donnant la priorité à l’orientation des clients, la visibilité en temps réel des stocks et des informations détaillées sur les produits, les commandes et l’historique des factures. Adam Hall cherche également à se développer en dehors de l’Europe via des partenariats aux USA, en Thaïlande, en Chine, au Moyen-Orient et en Amérique latine. Avec un investissement de plus de vingt millions d’euros, le nouveau parc logistique de 14 000 m² augmentera la capacité d’entrepôt, portant celle-ci à près de de dix-mille espaces de palettes et dix-sept-mille espaces de conteneurs. Adam Hall Group prévoit également d’ouvrir un nouveau centre commercial et R&D dans le nouvel Adam Hall Str.1. Il comprendra une salle d’exposition entièrement équipée, un grand auditorium de théâtre pour les démonstrations en direct, des installations pour l’Adam Hall Academy et le restaurant de l’entreprise. Le département de R&D intégré disposera d’une salle de mesure anéchoïque, d’un lieu pour les tests d’endurance et climatiques, d’un laboratoire photométrique et d’un espace suffisant pour concevoir la modélisation et le prototypage en 3D. ■