Presonus StudioLive ‘Generation III’

Presonus StudioLive ‘Generation III’

Presonus StudioLive ‘Generation III’

18 Avr 2017 | Son

Vu à prolight+sound !

La gamme de console numérique StudioLive ‘Generation III’ s’élargit d’une version 24 voies, s’insérant entre la 32 et la 16. La StudioLive 24 GIII accueille 25 faders motorisés, dont un Master. Elle dispose d’un écran tactile de 7’’, une section Fat Channel entièrement revisitée, avec 8 rubans, des encodeurs et boutons multicolores, layer utilisateur personnalisable (traitement avec comparaison A/B des paramètres, filtre passe-haut, inversion de polarité, gate/expander et compresseur, égaliseurs paramétriques de 4 bandes sur les entrées et de 6 bandes sur les sorties, limiteur, délai sur chaque entrée et chaque sortie, banque de presets, et bien plus encore !
Au niveau des 32 entrées, on compte 24 préamplis micros XMAX en classe A réparties en 16 entrées micros et 8 entrées micro/ligne),1 entrée micro Talkback sur XLR avec préampli XMAX en classe A, 2 entrées auxiliaires stéréo. Côté sorties, il y a 10 sorties FlexMix (6 sur XLR et 4 sur TRS), 2 sorties principales gauche/droite sur XLR, 1 sortie mono sommée principale sur XLR, 2 sorties Monitor sur XLR, sortie numérique stéréo AES/EBU et une sortie casque.
Pour enregistrer, il n’y a que l’embarras du choix, entre l’enregistreur 34x34 sur carte SD via le logiciel Capture intégré, ou l’interface d’enregistrement USB 38x38 et 55x55 via la connexion Ethernet AVB, ou encore le soft Studio One Artist de la marque, ou n’importe quel programme supportant l’ASIO ou Core Audio. Un écosystème de solutions AVB, dont des stageboxes et des mixettes personnelles, sera disponible courant 2017, de même que la console, annoncée en France pour le deuxième trimestre. ■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Sorry, no posts found.
Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières News publiées par le magazine

Votre inscription a bien été prise en compte ! Vous allez recevoir un email de confirmation.

Share This