PSI sub version compacte

PSI sub version compacte

PSI sub version compacte

5 Juin 2017 | Son

Vu à prolight+sound !

Le fabricant suisse PSI Audio étend sa gamme de produits avec un subwoofer de petite taille, l’A125-M, conçu pour étendre la bande passante de ses moniteurs à 28 Hz.
Toutes les enceintes de référence PSI ont un roll-off qui réduit les fréquences basses jusqu’à 10 dB. Les subwoofers sont conçus pour étendre la fréquence de n’importe quel moniteur audio PSI. Cela signifie que les moniteurs sont parfaitement en phase et que la réponse en fréquence totale est plate. Le SPL de l’A125-M est adapté pour fonctionner avec les moniteurs plus petits de PSI Audio tels que A14-M, A17-M ou même l’A21-M. Deux d’entre eux fonctionneront également en stéréo avec les modèles plus grands tels que A21-M et A25-M.
Les dimensions sont de 32 x 38 x 48 cm et le sub pèse 21 kg. Il est équipé d’un seul driver de 25 cm dans une enceinte bois double pilotée par l’amplificateur classe-G de PSI Audio. A découvrir sur le stand PSI mais aussi dans la démo-room au Maritime Hotel situé à 5 minutes de l’expo. Disponibilité avril 2017.■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Share This
Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières News publiées par le magazine

Votre inscription a bien été prise en compte ! Vous allez recevoir un email de confirmation.