Robe BMFL LightMaster

Robe BMFL LightMaster

Robe BMFL LightMaster

4 Avr 2017 | Lumière & Vidéo

Vu à prolight+sound !

Le BMFL LightMaster est un accessoire pour BMFL consistant en une poignée de poursuite muni d’un panneau de contrôle et de deux faders individuels permettant de transformer n’importe quel BMFL en poursuite. Une version prototype en avait déjà été présentée aux JTSE. Le produit est désormais finalisé.
Disponible en montage « sur le côté » ou « sur l’arrière », la poignée dispose de deux faders programmables (par exemple dimmer et iris) ainsi que d’un panneau de contrôle muni d’un écran tactile, de 4 roues codeuses programmables ainsi que de dix boutons assignables pour une expérience utilisateur entièrement personnalisable.
Les boutons programmables, roues codeuses et faders permettent à l’opérateur de contrôler confortablement le dimmer, iris, zoom, frost, couleurs ou les autres fonctionnalités de l’appareil.
En utilisation par le poursuiteur, la console peut toujours prendre la main sur les fonctions de l’appareil (tel que le dimmer, la couleur etc.). Les fonctions internes à l’appareil permettent le contrôle de la tension et la résistance de l’appareil.
L’assemblage sur le côté ou l’arrière est assuré par des vis quart de tour.
Le panneau de contrôle est relié au BMFL par le port USB. ■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Sorry, no posts found.
Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières News publiées par le magazine

Votre inscription a bien été prise en compte ! Vous allez recevoir un email de confirmation.

Share This