Robe, la station RoboSpot

Robe, la station RoboSpot

Robe, la station RoboSpot

4 Avr 2017 | Lumière & Vidéo

Vu à prolight+sound !

Dans les situations où un poursuiteur ne peut être positionné aisément, le système déporté RoboSpot permet de contrôler à distance n’importe quel BMFL.
Le RoboSpot utilise une caméra externe pour suivre l’action et pour contrôler jusqu’à 12 BMFL placés à différents endroits sur scène.
La station RoboSpot est dotée d’un écran vidéo permettant à l’opérateur d’observer en direct la vue de la caméra fixée sur l’appareil, un véritable pilotage en immersion (first person view). Grâce à ses poignées qui permettent à l’opérateur de piloter la position pan/tilt ainsi que la plupart des fonctions grâce à un panneau de contrôle personnalisable avec faders et boutons. Les mouvements de l’opérateur sur les poignées sont numérisés et convertis en signaux DMX pour les mouvements Pan / Tilt.
Un écran tactile muni de 4 roues codeuses ainsi que dix boutons assignables offrent une expérience utilisateur entièrement personnalisable. Les boutons programmables, faders et roues codeuses permettent à l’opérateur de changer confortablement les paramètres de dimmer, focus, iris, couleurs, et d’autres fonctionnalités offertes par les appareils contrôlés.
La camera RoboSpot est un appareil vidéo dédié muni d’un focus, zoom, et d’un système de pan / tilt précis pilotable en DMX. Il offre une vue à la première personne au poursuiteur. Le signal vidéo de la caméra interne est transféré en temps réel à la station RoboSpot via Ethernet. ■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Sorry, no posts found.
Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières News publiées par le magazine

Votre inscription a bien été prise en compte ! Vous allez recevoir un email de confirmation.

Share This