ROBE POURSUIT SON DEVELOPPEMENT DANS L’ENTERTAINMENT

ROBE POURSUIT SON DEVELOPPEMENT DANS L’ENTERTAINMENT

ROBE POURSUIT SON DEVELOPPEMENT DANS L’ENTERTAINMENT

7 Déc 2017 | Lumière & Vidéo

Robe Lighting France poursuit son essor avec la création d’un poste dédié au développement du segment Entertainment. Ces nouvelles responsabilités sont confiées à Kevin Migeon. Ce poste englobera diverses missions avec la priorité de consolider et développer la relation avec les éclairagistes et acteurs clés du marché. Kevin interviendra également en support à l’équipe commerciale et sera l’interface entre les utilisateurs français et l’usine en République tchèque. Bruno Garros explique ce choix : « Nous avons atteint l’objectif que nous nous étions fixé en créant la filiale : rapprocher la marque Robe des utilisateurs français. Il nous fallait trouver comment maintenir cette proximité, et cela dans un contexte de forte croissance, avec une équipe très sollicitée sur le plan commercial. » Cela se fera en complémentarité avec l’arrivée de Jean-Philippe Fouilleul. Les deux postes sont distincts mais complémentaires, Jean-Philippe pourra apporter son expérience commerciale et Kevin sa valeur ajoutée technique. Franck Huynh continue quant à lui de s’occuper du sud de la France.■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Sorry, no posts found.
Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières News publiées par le magazine

Votre inscription a bien été prise en compte ! Vous allez recevoir un email de confirmation.

Share This