SonoVente & Univers-Sons

SonoVente & Univers-Sons

SonoVente & Univers-Sons

juillet 2018 | Reportage Son

Le paradis de la création musicale au cœur de Paris

Les 25 et 26 mai derniers, SonoVente.com invitait fournisseurs et clients à l’inauguration de son nouveau showroom au sein du magasin UniversSons, à Paris République. Spécialiste de l’audio pro depuis près de trois décennies, Univers-Sons est impliqué dans tous les aspects du monde de l’audio et de la production musicale et propose désormais plus de 500 m² de matériel en démonstration, en plein cœur de la capitale.

SONO Mag : Nicolas Bézard, vous êtes fondateur et directeur de SonoVente, site français de vente en ligne, mais aussi d’un magasin show-room, stock et point retrait situé à Palaiseau (91). Que vous apporte l’acquisition d’Univers-Sons ?

Nicolas Bézard : Quand on va dans un magasin, c’est pour tester les produits, et non pour les contempler sur des étagères ! Avec l’acquisition d’Univers-Sons situé rue Amelot, ce sont cinq-cents mètres carrés de plus qui proposent aux Parisiens un large choix de matériel de sonorisation, DJ, instruments de musique, project studios, hi-tech. Aujourd’hui, SonoVente fait du B-to-B (vente aux professionnels), du B-to-C (vente aux particuliers), de la vente en magasins. Sur ce dernier secteur, on voulait le plus beau magasin de Paris, et il existait déjà, auréolé d’une solide réputation de sérieux. SonoVente l’a encore amélioré, en doublant sa surface d’exposition. Ici, vous trouverez tous les outils de production hi-tech, la sonorisation, avec le plus grand nombre de casques en écoute permanente (on en compte plus de 150 !). Et nous proposons le plus vaste environnement DJ Pioneer d’Europe (c’est le fabricant qui nous l’a dit), avec 100 % des produits en démo permanente.

DANS LA RUBRIQUE SON, LIRE AUSSI...

Share This