Tekliss

Tekliss

Tekliss

septembre 2017 | Reportage Entreprise

Rigueur, sérieux et qualité

Fière de vingt-cinq années d’activité, la société Tekliss, prestataire événementiel multitâche, rayonne principalement en Champagne-Ardennes, mais sa clientèle l’amène un peu partout en France, et même parfois en Allemagne, où sa réputation lui a ouvert le marché de la réalisation de stands sur les salons.

Jérôme Mat est président de Tekliss depuis juillet 2016. De 1992 à 2013, la société s’appelait Europe Sonorisation. Une restructuration engendrant un changement d’associés, il fut décidé de changer le nom en Tekliss (les Techniciens de la Lumière, de l’Image, du Son et de la Scène). Opérant en binôme avec un associé plutôt orienté technique, Jérôme Mat s’est donné pour mission de redynamiser commercialement la société. Pendant ses études, il fut animateur (mariages, discomobile, discothèque), puis fit carrière dans l’événementiel « politique », travaillant avec les prestataires audiovisuels sur l’organisation des campagnes électorales et événementielles.

Avoir été le chef de cabinet d’un ministre l’a bien rôdé à la gestion d’agenda, et devenu lui-même prestataire, il lui a suffi de transposer ses méthodes pour les appliquer à son entreprise. Aujourd’hui, Tekliss tourne avec une équipe de quatre personnes : Jérôme au développement commercial, une assistante commerciale et administrative, un responsable technique (Arthur L’Huillier), et un responsable de dépôt (Julien Weymiens) assurant la gestion du matériel pour qu’il soit prêt pour la prochaine prestation.

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

DANS LA MÊME RUBRIQUE, LIRE AUSSI...

Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Abonnez-vous à la Newsletter SONO Mag

Rejoignez notre mailing list pour recevoir les dernières News publiées par le magazine

Votre inscription a bien été prise en compte ! Vous allez recevoir un email de confirmation.

Share This