APG recrute un ingénieur technico-commercial

APG recrute un ingénieur technico-commercial

APG recrute un ingénieur technico-commercial

16 Nov 2017 | Offres d'Emploi

APG France, fabricant français de systèmes de sonorisation et filiale du groupe français ACTIVE AUDIO, recherche un(e) ingénieur technico-commercial(e) France pour une création de poste à partir de Janvier 2018.

Ce recrutement s’inscrit dans la suite logique du projet de rapprochement entre APG et Active Audio mais aussi dans la période de dynamisme que connait APG grâce au lancement de nouveaux produits phares et à la mise en place de sa nouvelle politique commerciale.

Après avoir travaillé sur les synergies entre les entreprises puis avoir mis sur pied une nouvelle organisation et de nouveaux processus, APG peut appuyer son déploiement en France et à l’international en étoffant sa communication ainsi que son équipe commerciale.

Toujours dans la même philosophie de proximité et de service, ce recrutement met l’accent sur l’expertise technique qui permet aux clients et aux exploitants d’avoir toutes les réponses techniques et commerciales auprès de la même personne…

La mission portera sur le développement et l’accompagnement du réseau national des prestataires et installateurs partenaires de la marque : prospection, suivi des affaires, conseils et support technique.

Ce poste s’adresse à une personne dotée d’une expérience et d’un bagage technique solides et passionnée par la sonorisation. Cette personne devra posséder des compétences commerciales et des qualités relationnelles fortes. Des actions ou une évolution à l’international pourront être envisagées à termes.

Adresser candidature par mail à rh@apg.audio ou par courrier :
APG France – Ressources Humaines

33, rue des Chardonnerets – BP57234 – 95956 CDG

 

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Share This