Audio-Technica et Discogs soutiennent les disquaires

Audio-Technica et Discogs soutiennent les disquaires

Audio-Technica et Discogs soutiennent les disquaires

5 Juin 2020 | News Son

Audio-Technica et Discogs s’unissent en soutien aux disquaires du monde. La marque japonaise soutient la base de données musicale et Marketplace sur leurs productions « Homespun » – les disquaires partagent leur collection de vinyles à travers le monde lors de sessions DJ Live streams. Audio-Technica fourni les disquaires relayant un Live Stream Homespun, deux platines AT-LP140XP, un casque ATH-M50x ou ATH-M60x et la cellule à double aimant mobile AT-XP7. Le partenariat se terminera le 26 juin 2020.
Depuis le lancement en avril, différents Live streams ont été produits comme celui de Ben Blackwell de Third Man Records. Les sets d’une heure sont produits en Live sur les pages Facebook et YouTube de Discogs et ont pour objectif de promouvoir les disquaires et d’encourager les visiteurs à acheter des vinyles chez les disquaires participants via la plateforme en ligne Discogs.
Les visiteurs regardant le show via Facebook Live peuvent également faire un don au fonds MusiCares Covid-19 Relief Fund, créé par The Recording Academy en soutien à la communauté musicale affectée la pandémie globale. ■

Pin It on Pinterest

Share This