FAQ Magazine SONO Mag

VOTRE ABONNEMENT PAPIER SONO MAG >

Pour tout ce qui concerne le magazine que vous recevez chez vous, merci de contacter le service abonnement :

  • Changement d’adresse
  • Magazine non-reçu
  • Date de fin de mon abonnement

SERVICE ABONNEMENT
Téléphone : 05 34 56 35 60
Horaires : 10h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
Email : sonomag@abomarque.fr

Vente en ligne Abonnement Intégral >

J’ai souscrit à un abonnement en ligne mais je n’ai rien encore reçu ?

> Vous allez recevoir le numéro SONO Mag du prochain mois

J’ai choisi des cadeaux et je ne les ai pas encore reçus ?

> Les cadeaux sont envoyés séparément, il faut compter entre 1 et 3 semaines selon votre date de commande

Vente en ligne Abonnement WEB seul >

J’ai souscrit à un abonnement en ligne mais je n’arrive pas à consulter les magazines / à me connecter ?

> Pour toutes questions concernant votre abonnement en ligne contacter : marine@sonomag.fr

Vous pouvez gérer votre abonnement en ligne via votre Espace Abonné

Attention votre espace abonné en ligne ne gère pas l’abonnement papier que vous recevez chez vous.

Vente en ligne n° magazine ou cahier technique >

J’ai commandé un magazine ou un cahier technique mais je n’ai rien encore reçu.

> Il faut compter minimum 7 à 10 jours pour recevoir votre commande

Si vous n’avez toujours rien reçu sous 15 jours, merci d’envoyer un email à commande@sonomag.fr avec votre numéro de commande.

 

 

FAQ professionnels

Offres d'emploi >

Si vous souhaitez diffuser une annonce de recrutement

> Envoyez votre demande par mail à luc@sonomag.fr

Matériel d'occasion >

Si vous souhaitez diffuser une annonce pour vendre du matériel d’occasion

> Envoyez votre demande par mail à luc@sonomag.fr

devenir Point Relais >

Si vous souhaitez devenir Point Relais

> Les Points Relais reçoivent par transporteur un colis groupé de 25 ou 50 exemplaires du magazine chaque mois, contactez Luc Marin-Dubuard par mail à luc@sonomag.fr ou au 06 47 57 25 65