Rattaché au Responsable des produits, vous aurez en charge les missions suivantes :
– Gérer des matériels de démonstration,
– S’assurer que les produits prêtés aux clients sont contrôlés, correctement gérés et réintégrés,
– Veiller au bon fonctionnement du matériel de démonstration et transmettre éventuellement celui-ci au service après-vente pour réparation,
– Suivre les problèmes techniques du SAV et apporter du support aux différentes étapes de la résolution de la problématique,
– Soutenir technicien de réparation d’appareils au besoin,
– Suivre le stock, réaliser des inventaires, grouper et dégrouper des produits,
– Soutenir le chef d’entrepôt,
– Supporter techniquement le personnel commercial,
– Participer au contrôle qualité des nouveaux produits,
– Participer à l’organisation des salons et veiller à leur préparation et au bon déroulement technique.
Votre profil :
– Vous êtes titulaire d’un diplôme BTS métiers de l’audiovisuel option métiers de l’image ou un DMA régie de spectacle option lumière, ou équivalent,
– Vous justifiez d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire,
– Vous êtes bilingue anglais-français,
– La possession du CACES 3 est très appréciée,
– Vous êtes impliqué dans votre travail,
– Vous appréciez de travailler de façon autonome et avoir des responsabilités,
– Vous êtes dynamique, rigoureux et polyvalent.
Type d’emploi : CDD de 6 mois pouvant ensuite se renouveler ou se prolonger en CDI, temps plein
Lieu : Villebon-Sur-Yvette (91)
Envoyez vos candidatures à : chunyan.hou@ayrton.eu – vincent.billard@ayrton.eu