Editions AS / JTSE

Editions AS / JTSE

Editions AS / JTSE

novembre 2019Salon

Jean-François Thomelin devient directeur général

Les JTSE (Journées Techniques du Spectacle et de l’Evénement) se dérouleront les 26 et 27 novembre à La Plaine Saint-Denis (93). Cette 23e édition sera la première pour Jean-François Thomelin en tant que directeur général des Editions AS, la société organisatrice du salon, également éditrice du périodique « AS » (Actualité de la Scénographie). Nous avons réuni Michel Gladyrewsky, le dirigeant historique des Editions AS, et Jean-François, à qui nous souhaitons la bienvenue

SONO Mag : La redistribution des « postes clés » est donc en marche aux Editions AS.

Michel Gladyrewsky : Chaque entreprise doit prendre conscience que ses équipes dirigeantes ne sont pas éternelles, et ce n’est pas un talent très répandu en France que la capacité de le réaliser. Au sein des Editions AS, la société qui assure tout à la fois la réalisation du magazine AS et du salon JTSE, une première étape de transmission du flambeau a eu lieu en 2018 lorsque j’ai confié la rédaction en chef du magazine à Géraldine Mercier. La deuxième étape consiste en la nomination de Jean-François Thomelin, tout d’abord à tiers temps pour une phase d’analyse et, depuis la rentrée, au poste de directeur général de la société, à temps plein. De mon côté, je suis devenu consultant senior pour accompagner la transition. Mon objectif est de transmettre la totalité des responsabilités à Jean-François d’ici à juillet 2020.

SONO Mag : L’actionnariat de la société a-t-il évolué ?

M. G. : Pas encore. Les neuf associés historiques le sont toujours, mais rien n’est fermé à moyen terme. Lorsque je décide de me retirer d’une activité, je le fais complètement.

Pin It on Pinterest

Share This