#ise2020 LD SYSTEMS

#ise2020 LD SYSTEMS

#ise2020 LD SYSTEMS

9 Mar 2020 | News Son

Enceinte large bande coaxiale et disposant d’un DSP (quatre préréglages, un égaliseur trois bandes et une fonction de délai), l’ICOA 12 A (photo) est d’une utilisation extrêmement flexible. L’excellente restitution des basses du boomer pavillonné fait de l’ICOA 12 A le choix idéal pour les musiciens, et même les DJs, qui peuvent s’en servir sans caisson additionnel. L’enceinte permet une utilisation en satellite en position verticale, comme en système suspendu ou retour de scène à l’horizontale. Elle propose deux canaux d’entrée ligne/ micro, avec réglage de gain, et une sortie mono mix. L’embase Dual Tilt 36 mm assure un angle d’inclinaison de 0° ou 5°. Quatre poignées en aluminium enrobées de caoutchouc assurent une excellente prise en main. Dans sa référence ICOA 12 A BT, elle se connecte au Bluetooth. Elle existe aussi en version 15’’ en référence ICOA 15 A. ■

Les enceintes DQOR à deux voies, disponibles en noir et en blanc pour installations extérieures ou intérieures, existent en 8 ou 16 ohms, avec un commutateur permettant de moduler la puissance de sortie dans les applications 70/100 V. Disponibles en 3, 5,25 et 8’’, elles disposent d’un système de montage mural intégré et d’un mécanisme de verrouillage. Grâce au panneau de connexion discret, les enceintes peuvent également être utilisées dans des environnements visuellement exigeants, sans chemins de câble apparents. Le mécanisme d’inclinaison à 27° et de réglage panoramique à 45° permettent un positionnement exact.

LD Systems étend son portefeuille de solutions pour installation avec les amplificateurs à quatre canaux IPA, conçus autour d’un module DSP. Les modèles IPA412T (120 W) et IPA424T (240 W) disposent de transformateurs intégrés pour chaque canal, ainsi que d’une sortie 70/100 V et d’une sortie pour basse impédance, jusqu’à 4 ohms. Chaque modèle inclut un logement pour une carte d’extension permettant de contrôler les amplificateurs via Ethernet et d’intégrer les amplificateurs à des réseaux pour des installations plus vastes, grâce à la connectivité AoIP de Dante. La section DSP propose égaliseurs paramétriques (avec une bibliothèque de haut-parleurs associés), filtre dynamique, mélangeur matriciel, sélecteur de source prioritaire et délai. Via un bus reposant sur une architecture CAN (Controller Area Network), la série IPA peut également interagir avec les futurs équipements distants et microphones d’annonce de LD Systems. 

Les colonnes actives Maui sont utilisables dans des installations fixes. Le modèle Maui I1 est une enceinte colonne dotée de neuf woofers à large bande de 3’’ et de deux haut-parleurs haute fréquence en néodyme de 1’’, avec un filtre répartiteur intégré ainsi que l’amplification 120 W RMS dans 8 ohms. Le guide d’onde assure une dispersion homogène dans les environnements acoustiquement complexes. Le Maui I1 dispose d’un sélecteur 8 ohms/70/100 V et d’un commutateur de puissance à haute impédance avec des sorties de 60, 30, 15 et 7,5 W. Un support en U dédié permet un montage flexible.

Pin It on Pinterest

Share This