L-Acoustics Série X
Un article de
Franck ERnoult
Du sérieux !
Grande première chez L-Acoustics début novembre : une après-midi « presse », avec présentation/écoute de nouveautés et visite des locaux de Marcoussis. La discrétion n’empêche pas le développement, et le fabricant français se donne les moyens de ses ambitions…
En ce début novembre, L-Acoustics organisait pour la première fois une journée de présentation à l’intention de la presse spécialisée internationale en son siège de Marcoussis, en région parisienne. En compagnie de nos collègues des magazines Pro Sound News, Pro Audio Asia, Produktion Partner (entre autres), SONO Mag était accueilli par Florent Bernard et Cédric Montrésor, en charge des applications Touring et Installation, avec Stéphane Écalle, directeur du Marketing et Mary-Beth Henson, responsable Communication. L’occasion de découvrir, bien sûr, la nouvelle gamme d’enceintes X-Series, avec séance d’écoute dans une vaste salle bien traitée acoustiquement, mais aussi de visiter les nouveaux locaux et de se familiariser avec la dernière structure du groupe.
DANS LA MÊME RUBRIQUE, LIRE AUSSI...