Lancement des Robe Happy Hours

Lancement des Robe Happy Hours

Lancement des Robe Happy Hours

20 Avr 2017 | News Lumière & Vidéo

À partir du 26 avril, Robe lance les Happy Hours, l’after-work des lighteux ! Tous les derniers mercredis du mois, qu’ils soient éclairagistes, directeurs techniques, prestataires ou loueurs, directeurs photo ou techniciens, tous les professionnels de la lumière se retrouveront dans les locaux de la marque à Villepinte pour échanger lors d’un apéritif.
L’objectif est de favoriser les échanges dans le milieu de la lumière en offrant à tous la possibilité de partager dans un cadre convivial, de voir les confrères que l’on connaît déjà et de rencontrer ceux que l’on ne connaît pas encore. Toute l’équipe Robe France sera présente et cherchera à favoriser ces discussions.
« Nous serons tous là, détaille Bruno Garros. Kevin et Franck bien sûr, mais aussi Jérôme et Vincent du SAV qui pourront montrer à ceux qui le souhaitent comment assurer l’entretien de son parc matériel. Élie et moi seront également là pour discuter avec les clients. Il y aura également Jonathan qui s’occupe du marketing et qui pourra découvrir les événements que chacun prépare, afin de partager les actualités de nos clients à travers notre Facebook et notre newsletter mensuelle. Sans oublier Messaouda et Ramja qui gèrent l’administration des ventes et que certains clients connaissent déjà. »
Les Happy Hours se dérouleront donc tous les derniers mercredis de chaque mois. Pour être sûr de la date de chaque événement et s’y inscrire, Robe a créé un site web dédié à l’évènement : www.robehappyhours.fr. Quant à l’atmosphère musicale, c’est CODA Audio qui s’associe à l’événement en fournissant un de ses systèmes pour sonoriser le showroom de Robe.

Lieu : Robe Lighting France – ZI Paris Nord II, Bâtiment Euler, 33 rue des Vanesses, 93420 VILLEPINTE
Date et heure : mercredi 26 avril 2017 à 16 h (et tous les derniers mercredis du mois à la même heure).
Conditions d’accès : inscription préalable via le site www.robehappyhours.fr. ■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Share This