Les Happy Hours de Robe avec un bonnet rouge

Les Happy Hours de Robe avec un bonnet rouge

Les Happy Hours de Robe avec un bonnet rouge

11 Déc 2018 | News Lumière & Vidéo

Rendez-vous appréciés par les professionnels du secteur, les happy hours de Robe reviennent pour une édition spéciale noël le mardi 18 décembre à partir de 18h30 à Paris Nord.

Depuis deux ans déjà, Robe organise régulièrement des Happy Hours, une soirée after-work dédiée aux professionnels de la lumière en tous genres. On y croise des éclairagistes bien sûr, mais aussi des techniciens, des patrons de sociétés de prestation, des chefs de projets autour d’un verre, de quelques amuse-bouches et même d’un bon plat chaud. Ce sera le cas mardi avec un plat spécial fêtes de fin d’année : la traditionnelle tarte flambée alsacienne ou Flammeküeche.

Lors de la dernière soirée en Juin, l’ambiance était conviviale autour d’un barbecue, Robe promet une ambiance festive cette fois-ci avec vin chaud, bière de noël et chocolats. Ceux qui n’ont pas pu voir le T1 pendant les JTSE pourront se rattraper. En effet, pour l’occasion la nouvelle lyre dédiée aux théâtres et plateaux TV sera présente dans un showroom flambant neuf !

Pensez à vous inscrire sur le site de Robe dédié à l’événement : www.robehappyhours.fr

 

Rendez-vous mardi 18 décembre à partir de 18h30 dans les bureaux de Robe lighting :

Robe lighting France

ZI Paris Nord, Bâtiment Euler,

33, rue des Vanesses

93420 Villepinte 

Pin It on Pinterest

Share This