MIPRO HF 2.4GHz, numérique 5G ready

MIPRO HF 2.4GHz, numérique 5G ready

MIPRO HF 2.4GHz, numérique 5G ready

27 Mar 2017 | News Son

MIPRO a choisi pour ses systèmes sans fil numériques d’utiliser la bande ISM à 2,4 GHz. Cette bande n’est pas concernée par les changements en rapport avec la 4G, la 5G et les bandes TV. Grace à un système de gestion très précis, ces micros utilisent cette bande de fréquence numérique très large afin d’éviter toute interférence avec d’autres appareils.
La série ACT-2400 utilise un circuit de modulation à quatre fréquences garantissant une forte stabilité de signal Rf et une plage étendue. En réception, un tuner double « true digital diversity » assure une compatibilité sur douze canaux opérationnels sans coupure de signal, et permet une portée réellement efficace jusqu’à 100 m.
Le micro main d’ACT-24HC ainsi que l’émetteur miniature ACT-24TC bodypack utilisent des batteries rechargeables au lithium qui permettent une heure d’autonomie pour une charge rapide de vingt-cinq minutes ou dix heures d’autonomie après une charge complète de quatre heures (jusqu’à six-cents cycles de charge).
La gamme se décline au format 1U en rack et demi-rack : ACT-2401 pour un canal, ACT-2402 et ACT-2412 pour deux canaux, ACT-2414 pour quatre canaux. Ces systèmes peuvent aussi être associés avec le MIPRO MT-24 (émetteur spécial guitare) et le MIPRO ST-24 (émetteur spécial saxophone). ■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Share This