Claypaky au Plasa 2022

Claypaky au Plasa 2022

Claypaky au Plasa 2022

14 Sep 2022 | News Lumière & Vidéo | 0 commentaires

Les visiteurs ont pu découvrir la famille de lyres à source laser Xtylos primée, qui comprend désormais le Xtylos Aqua, doté d’une peinture C5-M anti-corrosion, et le Mini Xtylos HPE, qui est plus économe en énergie.

Sur place, les visiteurs ont pu voir le Volero Batten Aqua, une barre LED IP66 haute performance ; le Tambora Linear, une barre de LEDs statiques pensée pour le pixel mapping ; le Tambora Flash, un luminaire hybride IP66 qui peut agir simultanément comme stroboscope, wash et blinder, spécialement conçu avec une approche modulaire pour une utilisation linéaire ; le Sinfonya Profile 600, un projecteur à LEDs, à faible bruit, exclusivement conçu pour les applications de théâtre ; l’asservi multifonction Sharpy X Frame qui intègre dans un appareil léger et compact un système d’obturateur plan à quatre focales ; la série Arolla qui comprend les Arolla Profile MP et Arolla Spot MP ; et enfin le CloudIO qui ouvre tout un monde d’informations, de diagnostics et d’assistance à distance.

Claypaky a aussi organisé une série d’ateliers quotidiens pour illustrer en détail les caractéristiques de ses produits. L’un était consacré à la technologie laser dans l’éclairage de divertissement, à travers de la famille Xtylos ; un autre à la prochaine génération d’éclairages destinée aux théâtres, en mettant l’accent sur le profil Sinfonya ; Enfin, les Claypaky Tambora et Volero, furent présentés avec un aperçu exclusif d’une nouvelle barre LED, qui sera officiellement lancée dans les prochaines semaines. ■

Pin It on Pinterest

Share This