Enceintes amplifiées JBL EON700

Enceintes amplifiées JBL EON700

Enceintes amplifiées JBL EON700

17 Nov 2021 | News Son

La gamme EON700, qui comprend les enceintes EON710, EON712, EON715 et le subwoofer EON718S, utilise des composants haut-parleurs et compressions JBL sur mesure. Ces systèmes sont conçus pour sonoriser tout événement intérieur ou extérieur de taille moyenne et sont alimentés par une amplification de 1300 W pour les enceintes et 1500 W pour le subwoofer.

Le mélangeur trois canaux intégre les technologies du dbx DriveRack comme la suppression automatique du larsen, un correcteur de sortie huit bandes et des préréglages d’utilisation optimisés. Les fonctions sont accessibles via un écran LCD couleur rétro-éclairé ou l’application JBL Pro Connect.

Le streaming Bluetooth 5.0, un délai d’alignement intégré et des options de fixation apportent polyvalence au système de sonorisation dans de nombreuses configurations, du chanteur aux DJs comme de l’audiovisuel d’entreprise aux lieux de cultes.

Le design acoustique des enceintes EON700 met en œuvre des woofers JBL entièrement repensés et un moteur à chambre de compression 2414H associé à des pavillons optimisés.

La série offre une reproduction sonore qui couvre les besoins de tout événement de taille moyenne, à l’intérieur ou à l’extérieur.

L’atténuateur automatique (Ducking) abaisse automatiquement le niveau de la musique lorsqu’un signal venant du micro est détecté. Et les oreilles sont protégées grâce à l’éliminateur automatique de larsen dbx intégré.

Le streaming Bluetooth 5.0 intégré profite des dernières performances du protocole pour une latence réduite, et une portée plus longue. Deux connecteurs combo pour les entrées et une sortie cascade sur XLR pour des enceintes supplémentaires complètent les options de connectivité. L’accès aux fonctions des enceintes s’effectue via un écran LCD EasyNav ou en utilisant l’application universelle JBL Pro Connect pour effectuer des réglages de n’importe où dans la salle.

Les accessoires tels qu’une barre de couplage ou un étrier offrent des options de configuration flexibles, permettant d’adapter le système aux salles. Et comme ces enceintes sont empilables, il est plus facile de les stocker et de les transporter.

Comme toutes les enceintes JBL, les enceintes EON700 subissent 100 heures de tests pour s’assurer qu’elles fonctionneront en condition réelle. 

Pin It on Pinterest

Share This