Festival MusicOparc – Rosny-sous-Bois

Festival MusicOparc – Rosny-sous-Bois

Festival MusicOparc – Rosny-sous-Bois

21 Juil 2021 | News Son

Après plusieurs années de hiatus, la municipalité de Rosny-sous-Bois a décidé de renouveler le festival en plein air MusicOparc. Le festival qui s’est tenu sur 3 jours en Juillet, dans un parc bucolique en plein centre-ville, a pu accueillir environ 1000 personnes/jour. Au programme : des concerts de Grand Corps Malade, Claudio Capéo, Camille et Julie Berthollet et Les Innocents.

 La ville de Rosny-sous-Bois s’est rapprochée de Dimmer pour assurer la prestation technique. L’équipe en charge du son a mis en œuvre le système NEXO GEO M12 qui effectuait sa première sortie dans sa configuration complète. « Toute l’équipe était impatiente de pouvoir le proposer sur un événement de ce genre. Elle avait en effet eu l’eau à la bouche après sa toute première sortie pendant les festivités d’Octobre, dans une configuration plus modeste » se réjouit Damien Herbillon, technicien son pour Dimmer.

L’équipe son a donc déployé 8x lignes de GEO M12 par côté pour la diffusion principale, accompagnés de 4x stacks de 2x subs MSUB18 montés en cardioïde. Pour le retour son, 9x enceintes point-source P12 ont été placées sur scène, complétées par deux stacks de GEO M10/MSUB15. 

Pin It on Pinterest

Share This