LEWITT MTP W950

LEWITT MTP W950

LEWITT MTP W950

28 Juin 2022 | News Son

Le MTP W950 est un système de microphone modulaire innovant doté d’une capsule 1’’ à condensateur avec une réjection arrière quasi inexistante. Lewitt lance un appel aux bêta-testeurs. On retrouve habituellement cette technologie de capsule de 1’’ à condensateur en studio. Avec une réjection arrière de plus de 90 % sur l’ensemble de sa gamme de fréquences, la capsule peut déployer tout son potentiel sonore tout en étant insensible au larsen et en réduisant au minimum les bruits environnants, même sur les scènes bruyantes.

Le MTP W950 est un système de microphone modulaire. La capsule du microphone peut être détachée de la poignée équipée du connecteurs XLR et devient ainsi compatible avec les principaux systèmes sans fil de l’industrie. Sous la grille, se trouvent deux directivités commutables – cardioïde et supercardioïde, un filtre coupe-bas de 120 Hz et une atténuation de 12 dB pour adapter la capsule au reste de la chaîne du signal.

Grâce à son système de filtrage à double couche, le MTP W950 est immunisé contre le vent et les bruits parasites, et la capsule est protégée de la condensation avec une couche protectrice anti-humidité. A noté aussi la conception dite “cuppingsafe”, que l’on retrouve sur les autres microphones vocaux Lewitt de la gamme MTP, évite les déformations tonales lors de la prise en main au niveau de la tête du micro.

 

Roman Jagl, chef de produit et chef de projet chez Lewitt, est un ingénieur du son qui a plus de 20 ans d’expérience et de tournées. Son expertise et ses essais sur le terrain étaient essentiels pour s’attaquer directement aux points faibles des micros de scène actuels et les résoudre avec des approches innovantes qui garantissent des mixages des voix exceptionnels sans les compromis habituels. « Il est intéressant de développer un produit nouveau et innovant pour un domaine qui vous est si familier. J’ai été témoin de toutes les grandes avancées dans le domaine du son live et je suis convaincu que ce microphone en fait partie. Lorsque je l’ai testé au cours des derniers mois en tournée, tous les collègues que j’ai rencontrés m’ont immédiatement demandé : « Quand est-ce que je peux en avoir un ». Roman explique : « Mais chez Lewitt, nous aimerions aussi avoir votre avis et vos réactions avant la sortie prévue. C’est pourquoi nous invitons les ingénieurs du son professionnels live à participer à notre programme de bêta-test. »

Vous pouvez dès à présent vous inscrire au bêta-test de Lewitt, et trouverez de plus amples informations sur ce microphone sur le site Web de la société. Le système modulaire MTP W950 est conçu pour les applications vocales et parlées et sera disponible au quatrième trimestre 2022.

Lien vers la vidéo du produit sur YouTube : https://lewitt.link/mtpw950-productvideo

Pour plus d’informations sur le produit : www.lewitt-audio.com/MTP-W950 

Pin It on Pinterest

Share This