PLASA 2021 : Klang:konductor, le mixage binaural étendu

PLASA 2021 : Klang:konductor, le mixage binaural étendu

PLASA 2021 : Klang:konductor, le mixage binaural étendu

8 Sep 2021 | News Son

KLANG:konductor est un processeur de mixage intra-auriculaire immersif offrant une connectivité ouverte aux standards d’aujourd’hui et de demain. Le mixage binaural des retours IEM se développe, et avec lui les besoins en canaux de mixage. KLANG:konductor répond à cette demande avec un système qui peut fournir 16 mixages immersifs et traiter 128 signaux d’entrée jusqu’à 96 kHz, avec une latence de traitement de moins de 0,25 ms.

Logé dans un rack 3U, KLANG:konductor étend la flexibilité de la gamme en permettant à l’utilisateur de choisir les entrées et sorties à la volée. Trois emplacements DMI sont implantés à l’arrière pour offrir une liberté d’entrées sorties et garantir une intégration dans toute configuration existante. Par exemple, avec des cartes DMI-MADI permettent d’envoyer 128 canaux d’entrée et mixages vers une console ; et une carte DMI-Dante pour connecter les mixages aux KLANG:kontrollers. Il est aussi possible convertir dans différents formats DMI, par exemple Optocore, Dante ou MADI, avec chaque carte DMI offrant jusqu’à 64 canaux d’entrée et de sortie à 48 kHz et 96 kHz. 

KLANG:konductor s’intègre dans le workflow DiGiCo. L’application intuitive KLANG:app donnent aux ingénieurs du son un contrôle direct, et KLANG:kontroller permettant aux musiciens de contrôler leur propre mix.

KLANG:konductor propose le même circuit d’amplificateur de qualité studio que KLANG:quelle à l’avant de l’appareil, adapté aux intra-auriculaires à faible impédance.

A l’avant l’appareil dispose d’un écran tactile couleur de 7’’ pour le contrôle direct du mixage, la configuration audio, le routage et les indicateurs de contrôle. Un port réseau à l’avant de l’unité fournit une alimentation via Ethernet pour connecter directement un KLANG:kontroller ou un KLANG:quelle.

Pin It on Pinterest

Share This