Séries d’enceintes Yamaha DHR et CHR

25 Août 2021 | News Son

Séries d’enceintes Yamaha DHR et CHR

25 Août 2021 | News Son

Yamaha annonce aujourd’hui deux séries venant étendre sa gamme d’enceintes audio professionnelles : les enceintes amplifiées DHR et les enceintes passives CHR, chacune comprenant trois modèles optimisés pour répondre à de nombreuses applications de sonorisation. Elles permettent de créer un système complet fixe ou mobile, pour les espaces événementiels, les clubs, les salles de danse, les lieux de culte et de nombreux autres environnements.

Positionnés entre les séries haut de gamme DZR / CZR et les séries DBR / CBR plus accessibles, tous les modèles DHR et CHR sont dotés de transducteurs spécifiques, de coffrets en bois multiplis et d’un revêtement en polyurée, promettant à la fois des propriétés acoustiques de haute qualité et une grande durabilité.

Offrant la possibilité de choisir l’enceinte correspondant à une grande variété d’environnements sonores, elles sont pensées pour toutes les situations où les utilisateurs souhaitent faire évoluer leur système traditionnel.

 

Les modèles 15 pouces DHR15 et CHR15 à deux voies sont conçus pour la façade, avec deux puits pour un montage sur trépied, des options de montage M10 et des performances sur tout le spectre audio.

Les DHR12M et CHR12M sont les premiers modèles 12 pouces coaxiaux Yamaha dédiés aux retours de scène, avec la promesse d’un monitoring précis et cohérent en phase dans un format compact. Un puits latéral permet une utilisation flexible en tant que side-fill ou comme système de sonorisation portable.

Les DHR10 et CHR10 sont des modèles 10 pouces polyvalents à deux voies conçus pour être utilisés en tant que compléments ou rappels, avec les options de configuration et de montage les plus flexibles. Ces enceintes pratiques sont également dotées d’un pavillon rotatif de 90° x 60°, ce qui permet de les installer pratiquement n’importe où, qu’elles soient montées sur un trépied, suspendues à l’aide des points d’ancrage intégrés ou installées grâce à la lyre optionnelle.

Tous les modèles DHR sont dotés d’une amplification classe D reconnue, d’un DSP intégré, d’une entrée ligne/micro facilement commutable et d’un mélangeur deux canaux.

Les modèles CHR sont dotés de deux connecteurs NL4 et profitent du DSP évolué des amplificateurs des séries Yamaha PX et PC-D, offrant des préréglages personnalisés pour ces enceintes.

Selon Chihaya « Chick » Hirai, directeur général du département Marketing et Ventes Pro Audio Yamaha, « les DHR et CHR forment une nouvelle série innovante d’enceintes actives et passives, combinant le concept d’optimisation pour des applications spécifiques et le savoir-faire acquis lors de la conception, du développement et de la production des séries haut de gamme DZR/CZR et DXRmkII, ainsi que de la série la plus accessible DBR/CBR. L’ajout de ces six nouveaux modèles nous permet une plus grande flexibilité pour offrir aux clients des solutions abordables et optimisées pour leurs besoins, renforçant ainsi de manière significative notre gamme d’enceintes audio professionnelles. »

Cliquez ici pour visionner la vidéo. https://youtu.be/wNwXa4de0SE

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site fr.yamaha.com

[et_pb_posts_carousel category_id= »57″ max_title_characters= »45″ heading_style= »custom » heading_primary= »Son » heading_sub= »Les dernières News » posts_per_page= »1″ date_format= »j M Y » admin_label= »Carousel Son (auto) » _builder_version= »4.4.5″ hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} »][/et_pb_posts_carousel]
[et_pb_posts_carousel category_id= »55″ max_title_characters= »45″ heading_style= »custom » heading_primary= »Lumière » heading_sub= »Les dernières News » posts_per_page= »1″ date_format= »j M Y » admin_label= »Lumiere (auto) » _builder_version= »4.4.5″ hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} »][/et_pb_posts_carousel]
[et_pb_posts_carousel category_id= »56″ max_title_characters= »45″ heading_style= »custom » heading_primary= »Recrutement » heading_sub= »Les dernières News » posts_per_page= »1″ date_format= »j M Y » admin_label= »Carousel Recrutement (auto) » _builder_version= »4.4.5″ hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} »][/et_pb_posts_carousel]
[et_pb_posts_carousel category_id= »53″ max_title_characters= »45″ heading_style= »custom » heading_primary= »DJ & Prod » heading_sub= »Les dernières News » posts_per_page= »1″ date_format= »j M Y » admin_label= »Carousel DJ (auto) » _builder_version= »4.4.5″ hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} »][/et_pb_posts_carousel]

Abonnez-vous

et accédez à l’ensemble des contenus en illimité

abonnement sonomag
Loading...