Le Groupe Novelty (anciennement Groupe Novelty-Magnum-Dushow), spécialisé en solutions techniques pour l’événementiel et le spectacle vivant, adopte une nouvelle identité visuelle marquée par un changement de nom et de logo. Désormais regroupées sous l’appellation « Groupe Novelty », les sociétés du Groupe avancent ensemble vers une ambition renforcée sur les marchés français et internationaux.
« Ce nouveau positionnement ouvre une nouvelle ère d’expansion », déclare Jacques de La Guillonnière, Président fondateur. « Forts de plus de 40 ans d’expertise et une présence solide en France comme à l’étranger, avec des centaines de milliers d’événements à notre actif, nous sommes fiers de rassembler nos savoir-faire sous une seule bannière pour offrir une expérience inégalée à un public élargi. »
Jacques de La Guillonnière explique les avantages que la dimension internationale du Groupe et les expertises individuelles de ses marques apportent aux clients : « Avec 15 marques spécialisées sous un même toit, le Groupe Novelty se distingue par son approche à 360° qui lui permet de gérer tous les aspects techniques d’un événement ou d’un projet d’installation fixe. Cette approche intégrée fait la réussite de près de 15 000 projets annuels avec l’aide de plus de 3 500 intermittents par mois, et valide la réputation du Groupe Novelty en tant que partenaire de confiance. » Avec une présence dans 20 bureaux avec entrepôts en France et 12 à l’international, le Groupe couvre des marchés clés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Chaque année, les 15 sociétés du Groupe produisent un chiffre d’affaires annuel de plus de 400 millions d’euros, dont près de 10 % sont investis dans nouveaux équipements.