Robe BMFL FollowSpot

Robe BMFL FollowSpot

Robe BMFL FollowSpot

4 Avr 2017 | News Lumière & Vidéo

Vu à prolight+sound !

Créé spécifiquement pour l’utilisation comme poursuite, cette version modifiée du BMFL est fournie avec des caractéristiques spécifiques pour le poursuitage manuel avec notamment un jeu de poignées supplémentaires. Basé sur le BMFL WashBeam, il projette un faisceau ultra puissant et dispose d’une abondance d’effets.
Le BMFL FollowSpot utilise une lentille frontale de 160 mm et une lampe à fort indice de rendu des couleurs (CRI) de 1 700 W. Avec sa source conçue spécifiquement pour Robe, il délivre un faisceau époustouflant produisant un éclairement de 250 000 lux à 5 m et dispose d’un zoom ultra large de 5° à 55° avec une mise au net précise. Les fonctions manuelles comprennent : la composition de couleur, la gestion de la température de couleur, les roues de couleurs, les frosts, la mise au net et le zoom ainsi que l’iris et ses effets. Le mode « poursuite » est grandement facilité par les poignées LightMaster disponibles en option.
Le BMFL FollowSpot est pré-câblé pour l’utilisation d’une caméra numérique sur la tête et connectable avec la base RoboSpot qui permet de déporter le poursuitage hors du plateau. ■

Newsletter

Rejoignez la mailing list de SONO Mag et recevez chaque semaine les dernières News.

Share This