Robert Juliat dévoile la gamme Sully

Robert Juliat dévoile la gamme Sully

Robert Juliat dévoile la gamme Sully

9 Juin 2020 | News Lumière & Vidéo | 0 commentaires

La gamme comprend un choix de découpes, projecteurs Fresnel et PC, et une poursuite compacte, tous disponibles en blanc chaud ou blanc froid. Les modèles ont tous une source LED 115W blanche, d’une puissance lumineuse équivalente ou supérieure à celle d’une lampe 1000W halogène.

Le Sully T650SX s’adresse à ceux qui possèdent des projecteurs halogène 600SX et qui souhaiteraient les convertir en découpes LED tout en conservant les optiques et la lanterne. Ce module est compatible avec les découpes Aledin, Figaro, Quincy, et les poursuites halogène Cricket et MSD Buxie. Le remplacement d’une trappe halogène par une trappe LED permet de conserver et de réutiliser le corps du projecteur 600SX, ainsi que l’optique. Les accessoires existants (iris, porte-gobos, etc…) sont compatibles tandis que la consommation énergétique promet d’être réduite, ainsi que les coûts de maintenance liés au changement fréquent des lampes traditionnelles.

La série de découpes Sully 650SX à zoom variable permet d’obtenir un flux lumineux supérieur à une découpe halogène équipée de filtre CTB pour un rendu lumière du jour. Disponible en trois modèles (28°-54°, 16°-35° et 11°-26), Sully 650SX est silencieuse, et conviendra aux opéras, théâtres studios TV, que ce soit pour le grill, en latéral, ou à la face.

Les projecteurs polyvalents Sully 305LF et 305LPB sont dotés d’une source LED blanche 115 W et au choix, d’une lentille Fresnel de 150 mm ou d’une lentille plan convexe martelée, interchangeables.

Sully 1156 est une petite poursuite LED compacte couvrant des angles de 10,5° à 22,5°. Elle trouvera sa place dans les écoles, cabarets ou tous lieux de petite taille. De faible consommation, elle ne dégage pas de chaleur, peut être contrôlée localement ou à distance par DMX, et conviendra aux utilisateurs débutants comme expérimentés.

Plus d’informations sur l’ensemble des projecteurs Robert Juliat sur www.robertjuliat.com

Pin It on Pinterest

Share This