Showtec agrandit la série Performer

Showtec agrandit la série Performer

Showtec agrandit la série Performer

6 Juin 2020 | News Lumière & Vidéo | 0 commentaires

Showtec ajoute sept modèles Performer à la gamme du même nom. Pour une utilisation dans les théâtres ou encore les auditoriums, le Performer Q6 suspendu offre un moteur LED RGB ALC à six couleurs pour l’obtention d’un large spectre de couleurs, se traduisant par un niveau d’IRC de plus de 90.
Trois modèles Performer 1500 sont disponibles en Q6, Tungstène et Daylight. La version Daylight a une gamme de température de couleur entre 4000K et 6500K alors que la version Tungsten commence à 2700K jusqu’à 4500K. Chaque unité peut être contrôlée par DMX, mais pour des changements rapides dans toute configuration, un contrôle manuel est également disponible. Le zoom manuel, accessible des deux côtés de l’unité, fournit un angle de faisceau allant de 10° à 50°.
Enfin, les modèles Performer 2500 offrent une solution pour un rendement supérieur. Ils sont également disponibles en Q6, Tungsten et Daylight avec les mêmes fonctionnalités et canaux DMX que les 1500, et l’ensemble peut être utilisé en une seule installation. La différence entre le 1500 et le 2500 est un moteur LED plus puissant et une plage de zoom allant jusqu’à 60°. Les niveaux CRI sont de 90 pour les unités Q6 et de 95 pour les unités Tungsten et Daylight Performers.
Pour plus d’informations rendez-vous sur www.highlite.com ■

Pin It on Pinterest

Share This